HORAIRE OUVERTURE DU BUREAU D’ACCUEIL
Du 15 mars au 30 avril : 9H à 18H
Du 1er mai au 31 août : 9H à 19H00
Du 1er septembre au 14 octobre : 9H à 18H45
Du 15 octobre au 3 novembre : 9H à 18H
FERMETURE DU PORTAIL
Le portail est fermé de 19h00 à 8h00.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR
Pour la tranquillité des campeurs, à partir de 22 heures, la circulation est interdite sur le camping et les véhicules ne peuvent plus rejoindre leur emplacement. Le camping dispose d’un parking intérieur pour les véhicules supplémentaires de ses clients. Les emplacements sont prévus pour l’installation : d’une caravane, d’une tente et d’un seul véhicule. Tout véhicule supplémentaire stationnera obligatoirement sur le parking intérieur ou extérieur selon les places disponibles. Les véhicules des visiteurs ne sont pas admis à l’intérieur du camping, ils stationnent obligatoirement sur le parking extérieur.
Les animaux sont acceptés. Le propriétaire en fait la déclaration lors de l’inscription. Il présente les papiers de l’animal ainsi que les certificats de vaccination. Les animaux doivent obligatoirement être tenus en laisse et ne doivent pas gêner le voisinage ni souiller les emplacements. Des sacs plastiques gratuits sont à votre disposition à l’entrée du camping.
Il est interdit d’accrocher des cordes (linge et hamac) aux arbres. Des étendoirs se trouvent auprès de chaque bloc sanitaire.
Durant la période de règlementation de l’accès aux massifs (du 1er juin au 30 septembre), les barbecues à charbon sont interdits, sauf sur les barbecues collectifs situés près des blocs sanitaires.
Ne gênez pas vos voisins par vos appareils de radio ou de télévision, par vos éclats de voix ou par des instruments de musique et ce même en journée. Il est formellement interdit de faire du bruit entre 22h et 7h . A titre dérogatoire, cet horaire est reporté de 23h à 7h pour les mois de juillet et août.
Le jour de votre départ, l’emplacement doit être libéré à 12h au plus tard. Nous vous remercions d’annoncer votre départ la veille au bureau d’accueil. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, et sous réserve de disponibilité (un nouvel emplacement pouvant vous être proposé), vous devez prévenir l’accueil 48h à l’avance.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Réservation /1. Toute réservation implique l’acceptation du règlement intérieur ci-joint. /2. La réservation est nominative /3. La réservation ne sera effective qu’après réception d’un acompte de 30% du montant total du séjour avec au minimum l’équivalent du paiement d’un forfait journalier. Toute option non confirmée par le versement d’un acompte au minimum 15 jours avant la date de début de séjour pourra être annulé par le gestionnaire et rendue disponible à la location. Après paiement de l’acompte, une confirmation vous sera adressée par email ou courrier. Toute réservation de séjour sur le site internet se verra appliquer des frais de réservation d’un montant de 5€. En cas d’annulation de séjour sans motifs tels que définis dans l’article 13, l’acompte sera conservé.
Prestations /4. Le numéro d’emplacement vous sera communiqué à titre indicatif et ne constitue pas une garantie /5. Toute arrivée ne correspondant pas au contrat signé (bulletin de réservation) pourra être refusée, la réservation annulée et les sommes versées conservées /6. Présence d’une personne majeure exigée par emplacement /7. Un véhicule unique est accepté par emplacement. Tout véhicule supplémentaire devra être signalé et garé sur le parking intérieur. Il est interdit de charger les voitures électriques sur les bornes électriques des emplacements /8. Un maximum de 6 personnes par emplacement est accepté /9. L’accès à la piscine du camping est gratuit et strictement réservé à la clientèle du camping. /10. Arrivées / départs : les arrivées se font entre 13h et 19h ; les départs doivent avoir lieu avant 12h /11. Retard : en cas de retard dans l’occupation de votre emplacement et sans information de votre part avant 19h, la réservation sera annulée sans aucun remboursement. La direction se réserve le droit de relouer l’emplacement.
Paiement / Annulation /12. Paiement du séjour : le solde du séjour devra être réglé à l’arrivée /13. Annulation : La souscription à une assurance annulation (MEETCH Assurance) vous permet un remboursement total ou partiel du montant de votre séjour en cas d’annulation par vos soins. Nous vous invitons à consulter les Conditions générales d’annulation dans notre site https://www.campinglesromarins.fr/ EN CAS D’ANNULATION SANS SOUSCRIPTION A L’ASSURANCE ANNULATION, AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE PAR LE CAMPING/14. Moyens de paiement acceptés : espèces, Visa, Mastercard, Maestro, virement bancaire, chèque français, chèques vacances ANCV.